mardi 10 novembre 2015

MYTF1 VOD : Vidéo à la demande, service pratique !


Voici, pour ceux qui sont en manque d'idées pour les cadeaux de Noël, une belle façon de faire plaisir à un(e) cinéphile ! 

MYTF1 VOD c'est quoi ?

MYTF1 VOD est le service de vidéo à la demande du groupe TF1.

MYTF1 VOD vous propose plus de 5000 contenus disponibles à la location :

·        les derniers films sortis et les plus grands classiques du cinéma en VF et en VOST.
·        les meilleures séries en exclusivité et en direct des USA à regarder 24h après leur diffusion américaine.
·        les spectacles de vos humoristes préférés.


MYTF1 VOD vous permet de louer des vidéos et de les regarder en streaming dans la langue de votre choix autant de fois que vous le désirez durant les 48h (3h pour les contenus adultes) suivant le premier lancement de la lecture vidéo.Vous avez jusqu’à 30 jours pour lancer les vidéos que vous avez louée.

MYTF1 VOD met à votre disposition un porte-monnaie, que vous créditez du montant de votre choix, et sur lequel seront prélevés les achats que vous effectuez sur MYTF1 VOD.

Pour créditer votre porte-monnaie :

1.      Cliquez sur l’onglet « Mon compte »
2.      Puis choisissez « Mes moyens paiements »
3.      Allez sur le deuxième onglet « Mon Porte-monnaie »  
4.      Différents montants sont proposés pour créditer votre PME :

a.      5 €

b.     10 €

c.      25 €

d.     50 €

e.     Vous avez également la possibilité de saisir un montant libre dans le champ associé.

Le prix d’une location de vidéo varie de 2.99 € à 6.99 €.

Le site vous propose également des suggestions de visionnage, classées par collection :




J'ai regardé plusieurs films (dont un, Big Eyes, avec ma fille) en passant par ce service, que j'ai beaucoup apprécié pour les raisons suivantes :

- Simplicité
- Aucun bug
- Aucune attente de chargement
- Possibilité de regarder le film en plusieurs fois (le lecteur revient là où vous vous êtes arrêté)

Je ne possède pas de télévision (j'ai décidé de vivre sans), je suis donc très heureuse de cette possibilité de se faire plaisir de temps en temps en louant un film via internet, du fond de son petit lit, bien au chaud.
Je pense aussi que c'est une très bonne idée cadeau pour les fêtes ! D'autant qu'il y a énormément de choix, qu'il s'agisse de séries, films ou spectacles. De quoi satisfaire tout le monde, même les plus exigeants des cinéphiles !

Et puis surtout, en plus du confort que permet la formule à la demande, cela revient moins cher que le cinéma ou les DVD, alors pourquoi s'en priver et ne pas en faire profiter à tout le monde ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire